vendredi 1 juin 2018

Et si Romain Bardet changeait de Factor ?


Le Tour de France approche à grands pas, précédé par le Critérium du Dauphiné à partir de ce week-end. L'occasion souvent rêvée pour les fabricants de cycles et autres équipementiers de sortir leurs nouveautés. Et si Romain Bardet en profitait pour nous présenter une nouveauté ?...


Les Leaders de chaque équipe ont souvent une peinture personnalisée de leur monture favorite comme on vous le présentait pour le Gallium Pro de Fabio Aru l'année dernière, le Gallium Pro de Miguel Angel Lopez sur le Giro 2018 ou bien évidement, le Factor O2 de Romain Bardet depuis le Tour de France 2017. 

Une source bien renseignée nous a informé que Romain Bardet allait changer de peinture personnalisée pour le Tour de France 2018.

Chez Veloruck, on se mouille et on prend des risques comme Romain : "Take the Risk or Lose the Chance", la maxime imprimée sur son Factor O2 actuel.

Alors : info ou intox ?

A très bientôt, on l'espère, pour les images de la nouvelle monture. En attendant, on vous laisse ouvrir les paris sur cette possible nouvelle couleur... 
Nous ? On part sur une couleur à dominante foncée...

Crédit Photos : Facebook Romain Bardet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire