samedi 1 juillet 2017

ARGON 18 Gallium Pro 2018


























Le voici enfin ! ARGON 18 a dévoilé son nouveau Gallium Pro. Retrouvez les premières photos prises à l'occasion du départ du Tour de France. Fabio Aru roulera sur un modèle à la déco déjà aperçue sur le Dauphiné "il Cavalière" qui fait référence à ces origines Sardes. A noter la présence des périphériques FSA dont le nouveau groupe électronique de la marque. N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle machine qui semble prête pour affronter la montagne. Allez, on se jète à l'eau pour notre part : la seule petite remarque que nous aurions à faire est une petite faute de goût sur la déco.
Pourquoi ne pas avoir conservé la couleur pour le petit encart contenant la molécule sur le haut de la fourche ? A l'image de la déco Astana qui le proposait en jaune ? Le rouge était tout indiqué et serait mieux passé à notre avis... Que ce soit sur le modèle en blanc ou celui en mat. Sur le mat justement, nous aurions aussi laissé la marque en blanc sur la tube diagonal... Peut-être n'est-il pas encore trop tard avant de lancer la grande production ! Ceci n'est que broutille à coté du nombre d'évolutions techniques apportées à cette nouvelle mouture du Gallium Pro.
Chez Veloruck, nous aimons le bon et beau matos et apprécions déjà énormément le modèle actuel qui correspond parfaitement à notre pratique, et sommes impatients d'avoir l'occasion de pouvoir tester la version 2018.
Toute la description de ce nouveau Gallium Pro : ici

La suite des photos ci-après...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire