En ce lendemain de fête, rien de tel qu'une petite sortie ski de fond afin de faire passer les petits excès en tous genres... Après avoir décidé d'annuler notre séjour dans le Vercors faute de neige, c'est sur les hauts sommets de nos montagnes à vaches qu'il a fallu aller chercher les quelques résidus de neige de la région.
mercredi 26 décembre 2012
lundi 24 décembre 2012
mercredi 19 décembre 2012
Gaërne, Sidi, Vittoria, DMT... Un partenariat à la classe italienne !
C'est Noël avant l'heure ! Dernièrement, suite à la signature d'un contrat de partenariat, nous avons pris possession de notre dotation après un premier contact pour des essais avec notre partenaire "chaussures", PointureVelo.com.
dimanche 16 décembre 2012
A défaut de neige... Roller-skis !
Partis ce samedi pour une bonne séance de skating du coté de Pessade, nous avons vite déchanté, car c'était sans compter avec la pluie, le vent et le radoucissement qui va avec ces éléments. Résultat, plus suffisamment de neige, cailloux apparents, et donc pistes impraticables d'après le site internet du domaine. Tout ça en l'espace de deux jours ! M...eeeee ! Après avoir tourné un moment en rond, le moyen de replie était tout trouvé : roller-skis !
mardi 11 décembre 2012
Un week-end "skiruck"
La saison ski est à peine commencée que nous sommes rentrés d'emblée dans le vif du sujet avec un week-end glisse bien rempli. Vendredi, nous nous étions donnés rendez-vous à Pessade pour une petite mise en jambe, sortie pas trop longue car la météo n'était pas très favorable, et samedi, c'est à Super-Besse que nous nous sommes rendus, l'occasion de faire découvrir les joies du skating à notre ami Fred...
vendredi 7 décembre 2012
L'homme libre et le fidèle destrier
l'homme libre et le fidèle destrier par lamenasse
lundi 3 décembre 2012
Première neige
Nous l'attendions avec impatience, elle est enfin arrivée ! La première neige à fait son apparition ces derniers jours sur les hauteurs de nos monts d'Auvergne. Nous en avons profité pour faire notre première sortie ski de fond ce week-end.
samedi 1 décembre 2012
Nouveaux CKT 368 SLR et 799
Inscription à :
Articles (Atom)











