samedi 1 décembre 2012

Nouveaux CKT 368 SLR et 799

Le fabriquant Taïwanais ne s'est pas endormi sur ses lauriers et nous propose pour 2013 quelques nouveautés intéressantes. A commencer par son fer de lance qui s'affiche avec un nouveau nom de code : 368 SLR.

Mix du 368 classique et du 368 RS, voici le CKT 368 SLR. Pourquoi "SLR" ? SL pour le coté "Light", 135g de moins annoncés par le constructeur par rapport à l’ancienne version... A vérifier... et le "R" sans doute pour conserver le coté "Racing" du 368 RS. Pas de grosse révolution technique. Le but ici est de conserver la polyvalence du 368 classique et la nervosité du RS pour obtenir un vélo de grimpeur, ni trop rigide, ni trop exigeant.

Compatible Di2, l’ensemble des gaines est intégré, fourche droite avec pivot conique pour plus de stabilité à haute vitesse. Fourche courbée en option pour ceux qui recherchent plus de confort.
La bête est proposée en deux versions : tige de selle intégrée ou non.

Pour 2013, deux nouvelles robes... magnifiques et c'est peut-être là le fait le plus marquant ! Jugez-vous même !


En rouge et gris... magnifique !




En version noir mat avec une légère touche de blanc...



Autre nouveauté chez CKT pour 2013, le 799. Annoncé comme le pur grimpeur avec ses 790 g pour le cadre. Il sera le vélo de montagne de l'équipe de la Pomme Marseille.
Comme le CKT 368 SLR, le CKT 799 est compatible Di2, l’ensemble des gaines est intégré, fourche droite avec pivot conique.

Ligne très sobre


Aucun commentaire:

Publier un commentaire