mercredi 30 septembre 2015

Les Ruckeurs sur les chronos : double victoire !

L'automne est bien là et marque comme chaque année, le début de la saison des épreuves chronométrées. Les Ruckeurs participaient le week-end dernier au gentlemen de St-Germain-Laval dans la Loire. Une épreuve où quelques 121 équipes avaient répondu présentes afin de s’affronter par chronomètre interposé ! St-Germain-Laval est le premier rendez-vous de la série des chronos par équipes de deux de la région roannaise, des épreuves conviviales, toujours très bien organisées, proposant des parcours à la portée de tous et où quasiment tout le monde repart avec sa petite récompense.
C'est avec pas moins de deux victoires dans la musette dans deux catégories différentes, que nos Ruckeurs sont rentrés à la maison samedi soir ! En effet, Manu qui participait à l'épreuve à deux reprises, remporte les classements de la catégorie G6 avec Guy, et G5 avec son fils Antoine. "G" correspondant à la catégorie "gentlemen", c'est-à-dire, un licencié et un non licencié en tenant compte de l'addition des ages des deux concurrents. La série commence donc très bien, rendez-vous maintenant pour les prochaines épreuves du calendrier...


La classe !
Dans la série des chronos, notre ami et Ruckeur Guigui participait lui aussi ce week-end à une épreuve contre-la-montre. Le CLM individuel de Charbonnières-les-Vieilles, une épreuve FFC ouverte à tous. Il représentait son club dans le cadre de la finale du challenge Boucles Sioule et Morge. Avec un temps de 26'27" sur un parcours difficile, il prend au final dans ce chrono une belle place d'honneur.













Aucun commentaire:

Publier un commentaire